RECUEIL DES PREMIÈRES RENCONTRES

Le recueil des premières rencontres rassemble des dizaines de témoignages relatant la première rencontre avec ce grand maitre qu’était Guendune Rinpoché. Vous y découvrirez également des photos marquant différentes époques de la vie de Dhagpo Kundreul Ling ainsi que de superbes illustrations. Au fil des pages, au travers de cet ensemble, on peut découvrir le portrait d’un homme d’une grande simplicité, dont l’amour, la compassion et le rire ont bouleversé bien des vies.

Il est désormais possible de se procurer le recueil des Premières rencontres sous deux formats différents, choisis pour mettre en valeur les photographies qui ornent le texte. Il sera publié en format A4 à l’italienne (à 25 euros) ou, toujours en format paysage, en format A3 (à 45 euros).

Il est important de savoir que l’intégralité des bénéfices issus de la vente de ce recueil sera reversée au monastère de Kundreul Ling. Ainsi, l’achat de ce recueil contribue à aider ce lieu issu des souhaits du Karmapa, lieu dont la vocation est tournée vers le bienfait des êtres et qui vise à maintenir vivant des enseignements et pratiques issus de la sagesse millénaire du Bouddha.

Commander le Recueil des Premières Rencontre via le bulletin à télécharger ici.

 

Si les moyens proposés pour la récupération du recueil ne vous conviennent pas, vous pouvez nous contacter directement par mail à l’adresse nirvana.guendunerinpoche@dhagpo.org ou bien par téléphone au 06 83 82 42 85.